Tout Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» pour se souvenir...
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyJeu 3 Avr - 17:02 par SwingSerge

» UNE TRES BONNE ANNEE 2014 !!
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyLun 6 Jan - 19:06 par Crovean2

» Absence de Crovean
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyMar 31 Déc - 9:37 par Crovean2

» Au fin fond de la russie ;)
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyDim 15 Déc - 20:22 par jod kram

» la bistouille gourmande ;)
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptySam 23 Nov - 21:54 par Bistouille

» Présentation de la guilde !
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyMar 22 Oct - 17:49 par jod kram

» Presentation
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyDim 29 Sep - 17:59 par Marcus Khaïne

» a quels autres jeux jouez vous?
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyLun 29 Juil - 17:28 par Druidounette

» les trigune
abscence durée indeterminée cause demenagement EmptyVen 19 Juil - 15:05 par Bistouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

abscence durée indeterminée cause demenagement

2 participants

Aller en bas

abscence durée indeterminée cause demenagement Empty abscence durée indeterminée cause demenagement

Message  jod kram Mer 2 Nov - 20:40

bonsoir tout les toutseul

a partir de ce samedi 5 novembre, je n'aurais plus d'internet jusqu’à ce que france telecom raccorde ma ligne pour mon opérateur
les connaissant ils ne se presseront Evil or Very Mad pas donc je risque d'etre absent pendant une bonne semaine Sad ..

en espérant que cela ce règle très vite

bon jeu a tous et a bientot

jod kram
jod kram

Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41
Localisation : Pays de Caux

Revenir en haut Aller en bas

abscence durée indeterminée cause demenagement Empty Re: abscence durée indeterminée cause demenagement

Message  asashi Ven 4 Nov - 17:50

j'espére que tu reviendra vite

et bon déménagement a toi
asashi
asashi

Messages : 158
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

abscence durée indeterminée cause demenagement Empty Re: abscence durée indeterminée cause demenagement

Message  jod kram Sam 5 Nov - 0:05

je l'espere aussi

je termine ce soir ( enfin cette nuit )

samedi midi le pc sera dans le camion (avec la box )

apres à france telecom de pas trop trainer car je ne suis pas chez eux, le delais pour que ma nouvelle ligne soit activée par mon opérateur est 48h max mais apres les 5-7jour pour le deplacement de france telecom et les 48h de "bail" imposé par france tele-con avant que mon operateur ai le droit d'activé ma ligne ....
donc a dans 10j grand max j'esepre !!!

bon jeux a tous
jod kram
jod kram

Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41
Localisation : Pays de Caux

Revenir en haut Aller en bas

abscence durée indeterminée cause demenagement Empty Re: abscence durée indeterminée cause demenagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum