Tout Seul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» pour se souvenir...
Péresentation projet de fusion. EmptyJeu 3 Avr - 17:02 par SwingSerge

» UNE TRES BONNE ANNEE 2014 !!
Péresentation projet de fusion. EmptyLun 6 Jan - 19:06 par Crovean2

» Absence de Crovean
Péresentation projet de fusion. EmptyMar 31 Déc - 9:37 par Crovean2

» Au fin fond de la russie ;)
Péresentation projet de fusion. EmptyDim 15 Déc - 20:22 par jod kram

» la bistouille gourmande ;)
Péresentation projet de fusion. EmptySam 23 Nov - 21:54 par Bistouille

» Présentation de la guilde !
Péresentation projet de fusion. EmptyMar 22 Oct - 17:49 par jod kram

» Presentation
Péresentation projet de fusion. EmptyDim 29 Sep - 17:59 par Marcus Khaïne

» a quels autres jeux jouez vous?
Péresentation projet de fusion. EmptyLun 29 Juil - 17:28 par Druidounette

» les trigune
Péresentation projet de fusion. EmptyVen 19 Juil - 15:05 par Bistouille

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Péresentation projet de fusion.

3 participants

Aller en bas

Péresentation projet de fusion. Empty Péresentation projet de fusion.

Message  lachounia Lun 9 Avr - 15:51

Bonjour peuple seul-touiste!! Smile

Je me présente Lachounia haut roi de la terre de Gomu Gomu, et un peu fatigué de ses fonctions papales;)

Je viens vers vous après avoir échangé les premiers termes avec idefix votre roi d'une éventuelle fusion entre nos deux peuples.

D'abord je me présente, Lachounia ancien memebre de la guilde des haladins de brethil (top6 au panthéon) qui est notre guilde mère, une fois la fusion faite entre les haladins et les gomu gomu, je me suis porté volontaire pour venir siéger chez gomu gomu, après un intérim par un roi qui n'avait pas les épaule assez large pour tenir ce rôle, j'ai été promu roi de gomu gomu.
Mais voila, même si j'ai pris mon rôle très à coeur, et que j'ai relancé la terre de Gomu sur de bons rails je m'essouffle, je ne souhaite pas en rester roi ad vitam eternam..

donc me voila chez vous avec une proposition de fusion parfaitement honnête:

1/ 25 membres chacuns, à discuter encore que je peux rogner et vous accorder une ou deux places de plus, c'est à débattre.

2/ La fusion sera dans notre guilde (meilleurs bonus, et des membres qui s'eparpilleraient si on vient à voyager dans une guilde avec de moins bons bonus.

3/ Par contre je cède la couronne à idefix, qui sera libre d'appeller la guilde tel qu'il le souhaite. Par exemple la guilde "tout seul". Changer de nom de guilde est parfaitement possible il suffi de contacter le support ça se fait en 48 heures

4/ j'ai pour héritage ici 4 persos non joués de niveau corrects. Il y en a déjà trusté, je prpose aux petits membres de chez vous d'en reprendre deux (à condition que ce soit des gus motivés bien sur).

5/ Le choix des "fusionnables" d'un côté comme de l'autre sera faiten fonction du level et aussi bien sur de l'activité des persos, je préfére un perso niv100 qui discute souvent, à un perso niv150 qui n'up pas bien et qui parle jamais.

6/ Limiter les multis, c'est une tare pour l'ambiance générale..

7/ Nos avons une guilde mre les halains de brethil top6 précités au dessus, croyez moioi ce sont des alliés de choix.. Les garder en tant que guilde mère serait exceptionnel, lorsqu'il se séparent d'un membre, le plus souvent c'est un niv 180 ou +.. Et c'est dans notre future (peut être^^) chez nous commun qu'ils voudront le faire attérir. En parallèle bien sur on pourra faire de l'ancienne guilde "tout seul" qu'il conviendra de renommer, une guilde fillette, avec de petits niveaux mais actives bien sure et tout ce beau monde lié au forum très actif (si vous le souhaitez) des haldins de brethil & gomu gomu, que mes amis brethilliens se feront une jouie de renommer en forum des haladins de brethil & seul tout & *le nom de la guilde filllette*. sachez pour ça que les archives de votre forum peuvent tout à fait être déplacées là bas, on a des xperts en la matière..
Ca ferait un chat' de forum qui est déjà actifs des jeux un trombinoscope et tt ce qui est plaisant sur un fofo actif et efficace;


tout ceci n'est bien sur qu'une proposition mais ça ferait entrer nos deux guildes dans une dimension au dessus, on pourrait alors truster je pense assez facilement le top 50 du panthéon avoir des alliés efficaces de bons bonus pour tt le monde.


A vous d'en juger mes amis!! Schuss!

Cordialement, Lachounia haut roi de Gomu gomu qui s'essouffle;)




lachounia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Péresentation projet de fusion. Empty Re: Péresentation projet de fusion.

Message  asashi Lun 9 Avr - 16:24

j’espère que le forum retrouvera de la gaité et de l'ambiance
niveau raid vous en étes ou?


Dernière édition par asashi le Lun 9 Avr - 20:13, édité 1 fois
asashi
asashi

Messages : 158
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Péresentation projet de fusion. Empty fusion

Message  jod kram Lun 9 Avr - 17:47

éh bien , c'est gentil mais seulement 25 d'entre nous pourons y entrer , je pense que nous sommes bien 30 actif journalier et 5 a 10 autres venant régulièrement

il faudrai deja comptabilisé des voix pour savoir si cela interesse la majeure partie des membres et officier !!!

a suivre ...

Jod Kram
jod kram
jod kram

Messages : 43
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 41
Localisation : Pays de Caux

Revenir en haut Aller en bas

Péresentation projet de fusion. Empty Péresentation projet de fusion.

Message  lachounia Lun 9 Avr - 17:53

On en est à 25 raids. Donc bonus 150%.

Je fais une précision et une rectification.


Pour les persos à reprendre, à peine ai-je parlé de la possibilité d'une fusion et de la possibilité de reprise de persos non joués de niv correects, que les petits persos 'ont assailli. donc ils seront pour des petits niveaux chez nous.. Désolé d'avoir avancé celà;

et pour l'affiliation guilde mère/fille/fillette. Rien n'empêche si vous souhaitez qu'on fasse les raids tous seuls qu'on le fasse, l'affiliation aura surtout lieu pour le transfert de persos d'une guilde à l'autre (si par exemple les haladins veulent se séparer d'un membre il viendra chez nous).


Si vous voulez voir à quoi ressemble le forum des haldins de brethil & gomu gomu (que je rapelle nous pouvons modifier) rendez vous sur la page de guilde de gomu gomu, en bas de la description copiez le lien de notre forum (celui des haladins le 1er - je ne suis pas autorisé étant nouveau membre à poster un lien vers un fofo externe.)

Notre forum est ouvert à tous et de même qu'ici le débat est lancé là bas.



lachounia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Péresentation projet de fusion. Empty Presentation projet de fusion.

Message  lachounia Lun 9 Avr - 18:00

Ah oui et pour le fait qu'il n y est que 25 places. Sachez que chez nous aussi y a un choix à faire forcément.

Les premières "victimes" de la fusion seront les multis restant témoins de l'anicenne régence, ensuite les persos inactifs et quelques petits niveaux.

Avec un choix à faire forcément on arrivera à 25. Je suis sur que vous pouvez en faire autant, d'autant plus que les persos "victimes" du choix ne sont pas perdus mais sont reversés avec les notres dans la guilde annêxe.

On doit pouvoir y arriver vous comme nous.

lachounia

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Péresentation projet de fusion. Empty Re: Péresentation projet de fusion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum